Deprecated: sha1(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/ffbcaxhv/konde/index.php on line 55
forces_speciales_2

Perquisition à Coléah : « Les militaires sont à la recherche de Pivi… », selon des témoins

CONAKRY-Les citoyens des quartiers Mafanco et Coléah, dans la commune de Matam vivent avec une peur bleue au ventre depuis l’après-midi de ce lundi 6 novembre 2023. [Photo d’illustration, Ndlr].

 

 

 

Des militaires qui seraient à la recherche du fugitif Claude Pivi ont débarqué dans ces quartiers situés dans la proche banlieue de Conakry, a appris Africaguinee.com.

 

Des citoyens joints au téléphone confirment qu’à Coléah par exemple les militaires se livrent présentement à des contrôles stricts.

 

Selon certaines informations, le colonel Claude PIVI, dernier fugitif de la bande des évadés de la maison centrale serait localisé dans ces quartiers populeux. Ces bruits de bottes qui interviennent en pleine journée apeurent les habitants.

 

Alors qu’aucune communication officielle n’a été faite sur une éventuelle localisation de cet officier radié de l’armée, les fouilles militaires se sont accentuées cet après-midi dans la commune de Matam. Précisément dans les quartiers de Mafanco et Coléah.

 

« Il y a un contrôle strict à Coléah corniche présentement. Les habitants sont obligés de rester dans leurs concessions. Ma famille est terrée à la maison« , explique un habitant du quartier Coléah Corniche.

 

Au niveau de Mafanco, c’est presque la même réalité que nous confirme un travailleur d’une entreprise située dans la zone.

 

 

« Je confirme exactement que les militaires sont en train de procéder à des fouilles systématiquement ici à Mafanco aussi. Moi, je travaille pour une entreprise de la place.

 

Selon les informations qu’on nous a rapportées, les militaires disent que Claude Pivi se trouve dans la zone. Il y a même des coups de feu entendus dans plusieurs endroits.

 

Nous avons la peur au ventre ici et on se demande même comment rentrer à la maison après le boulot », a-t-il déclaré.

Source: Africaguinee.com


Commentaire Comme:

Commentaire (0)