Deprecated: sha1(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/ffbcaxhv/konde/index.php on line 55
WhatsApp-Image-2024-02-04-at-20

Réseaux sociaux: Alpha Condé recrute de nouveaux Communauty Managers pour gérer sa page Facebook!

être à l’origine de ce qu’on peut assimiler à un divorce entre ces deux amis, une de nos sources répond sèchement à Guinéenews, ‘’pour le moment, cela n’est pas le plus important et souffrez que je n’en dise pas plus’’.

Du côté de l’ancien CM, celui qui est désormais considéré comme l’ex-Communauty Manager de la page Facebook du président Alpha Condé, il faut souligner que toutes nos tentatives d’entrer en contact avec lui via ses numéros de téléphone ou par SMS, sont restées infructueuses jusqu’au moment où nous mettions en ligne le contenu de cet article.

Faut-il par ailleurs souligner qu’à la faveur de nos enquêtes autour de ce dossier, il nous a été confié par l’un de nos interlocuteurs que l’ancien CM a enfilé et bénévolement sa tunique de Communauty Manager de la page officielle Facebook d’Alpha Condé au mois de juin 2015. Alors qu’elle ne comptait que seulement 20 mille abonnés.

Depuis, l’homme avec son style direct, son génie professionnel, son immense expérience, ses petites formules choc et hyper percutantes dont il a lui seul le secret, s’y est mis. Il est parvenu, en six ans de dur labeur avec, apprend-on, sans aucun moyen de travail, (on ne lui aurait jamais doté de budget ni même le moindre ordinateur, appareil photo ou téléphone) à booster l’audience de la page jusqu’à atteindre 1 million de Followers. Faisant d’Alpha Condé le premier politique guinéen à avoir atteint une telle audience sur les réseaux sociaux. Il est naturellement suivi, dans cette catégorie, de l’ancien Premier ministre et président de l’UFDG, Cellou Dalein qui avait à l’époque à son compteur entre 500 et 600 abonnés (882 mille actuellement).

Au niveau de la sous-région ouest-africaine, nous confie toujours la même source, à part l’ancien président du Nigeria, Muhamadu Buhari qui trônait majestueusement à hauteur de 1,3 million de Followers, le président Alpha Condé s’imposait comme l’un des dirigeants les plus suivis. Devant Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire qui affiche 1 million d’abonnés, Macky Sall du Sénégal avec 778 mille Followers, Faure Gnassingbé du Togo, 235 mille abonnés ou El Moktar Umaro Sissoko Embalo avec seulement 194 mille abonnés.

A suivre

Source:guineenews.org 


Commentaire Comme:

Commentaire (0)